Ligue Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de billard Dauphin sur Yahoo!.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PLAINTES ET PROBLEMES

Aller en bas 
+2
EVILERMAN
johnny2100
6 participants
AuteurMessage
johnny2100

johnny2100


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : belgique

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:11

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

VOILA IL Y A QUELQUE TEMPS ET PAS PLUS TARD QUE HIER J ENTEND QUE L ON VA SE PLAINDRE A HELENE QU IL Y A DES PROBLEME AVEC SOITE LA LIGUE SOITE AVEC DES MEMBRES JE VOUS SIGNAL QUE HELENE N ES QUE HTD ET CE N ES PAS A ELLE DE REGLER LES PROBLEMES QUI SE PASSE IL Y A LA HA ISA101135 OU LES ADMIN GOLF 6 TUNING, BUNNY , EVILERMAN , PUMANOIR C ES A EU QUE VOUS DEVEZ EN PARLER IL SUFFIT DE PRENDRE UNE TABLE EN PRIVER ET DE DIRE CE QU IL SE PASSE .
MAINTENANT SI J APPREND CELUI OU CELLE QUI VA ENCORE SE PLAINDRE A HELENE AU DE L UN DE NOUS LES ADMINS JE LE VIRE DE LA TABLE VITE FAIT .

EN BONNE ENTENDEUR SALUT


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
EVILERMAN
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:19

Voila comme vient de dire Jean on prend une table et on invite en privée la ou les personnes concerné
ou au pire il existe le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.frbb.net/
Sam____C




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:33

J'interviens si vous me le permettez !

D'une part, c'est déjà bien de remarquer ce genre de comportement des joueurs, que je ne le prends pas de mauvais. En même temps, ça devra vous faire comprendre que le staff (Admins & HA) n'arrive pas à couvrir et résoudre tous les problèmes que les joueurs peuvent rencontrer, et donc j'espère qu'il y aura encore plus de considération à ce sujet, tout simplement pour fidéliser et encourager les joueurs, et alors garantir une certaine continuité de votre ligue !

D'autre part, de point de vue logique, si Hélène arrive à bien aider les gens autant qu'HTD, (D’ailleurs il n'existe pas un règlement qui empêche les HTD à aider les joueurs dans les divers problèmes rencontrés quotidiennement en jumpant !), ça devra vous faire plaisir, tout en considérant son aptitude, sa disponibilité, et sa serviabilité comme des exploits que votre ligue puisse bien les mettre en valeur dans l’intérêt de son développement !!

Je termine par dire qu'on n'est pas dans une entreprise, si un SIMPLE joueur arrive à aider son camarade, ça serai surement très bien puisque ça facilite, d'une manière où d'une autre, le déroulement du jeu Smile Alors pour moi, ce n'est pas question des postes, mais plutôt question de fiabilité et de disponibilité pour éviter toute sorte de conflit et de flânerie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
johnny2100

johnny2100


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : belgique

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:13

bonjour sam

je suis d accord avec toi mais le probleme es que on se plaint sur tout et a propos du fonctionnement de la ligue ou d un joueur. si on a mit un HA ou des ADMIN ces a eu qu il faut le dire les htd sont la pour réglé les probleme aussi bien sur quand les ADMIN ne sont pas la,mais pas tout les jour se plaindre pour des conneries et ces ce qui ce passe pour l instant .
pour le fonctionnement de la ligue pour ca je remercie tout le staff car on jump tout les jours jusqu a 15 a 20 jump part jours et pour le probleme de ce plaindre a un htd ou un td il y a le forum pour ca .

voila

merci
Revenir en haut Aller en bas
EVILERMAN
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:18

Bonjour à vous,

voila moi j'aimerais dire une chose.

- Les plaintes : ce passe sur le forum et en aucun cas sur Skype ou table privée.

- problème avec les membres : c'est à la Ha et admin de régler ça
si maintenant il n'y en a pas il faut voir un Htd mais vraiment si il n'y a pas de Ha ni Admin
sur une table en privée avec le grade le pus haut présent et la personne concernée ou au forum
dans le topic approprier.

ainsi nous pourront en discuter lors des réunions et prendre des sanctions nécessaire selon le problème ou encore améliorer ce qui doit être améliorer.

et je pense que le staff sera d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.frbb.net/
Sam____C




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:23

johnny2100 a écrit:
bonjour sam

je suis d accord avec toi mais le probleme es que on se plaint sur tout et a propos du fonctionnement de la ligue ou d un joueur. si on a mit un HA ou des ADMIN ces a eu qu il faut le dire les htd sont la pour réglé les probleme aussi bien sur quand les ADMIN ne sont pas la,mais pas tout les jour se plaindre pour des conneries et ces ce qui ce passe pour l instant .
pour le fonctionnement de la ligue pour ca je remercie tout le staff car on jump tout les jours jusqu a 15 a 20 jump part jours et pour le probleme de ce plaindre a un htd ou un td  il y a le forum pour ca .

voila

merci

Moi j'avais dernièrement un souci dans l'accès au site de la ligue, je l'ai annoncé dans la table 1 espérant m'aider, alors qu'il y avait je crois deux administrateurs plus la HA, malheureusement personne entre eux n'a pu me demander mon pseudo et mot de passe pour m'inscrire au moins au jump qui vient en attendant de trouver la bonne solution ! Alors là ce n'est pas une connerie, mais un vrai problème qui me prive à jouer ! Et d'une bonne foi, j'ai demandé à Hélène sur facebook si elle rencontre le même souci de temps en temps et la réponse était "non" et de sa part, pour m'aider, elle m'a demandé spontanément mes coordonnées pour m'inscrire (et je me souviens très bien quand j'ai demandé de l'aide à table, on commençait à rigoler et on n'a même pas pris ma demande au sérieux, et on a fini par me dire qu'on ne peut rien faire pour moi lol! ) et c'est ça qui est plus grave et surtout décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
BunnyJFGirl
Admin
BunnyJFGirl


Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:07

J'ai essayer de te venir en aide. En te conseillant de vider ton cache internet, tes cookies etc.. Tu m'as répondu que tu n'avais ça que pour notre site (il se pouvait que ce soit le cache ou les cookies qui viennent du forum qui posent problème, enfin soit) Effectivement, je ne voyais pas trop comment t'aider à ce niveau là et je te l'ai dis, et ait été désolée de ne pouvoir t'aider. En revanche, je n'ai pas pour habitude d'aller du but en blanc demander le pass de quelqu'un. Il m'est arrivé plusieurs fois d'aider des membres à s'inscrire aux jumps suite à des beugs, mais ce sont ces joueurs là qui sont venu me demander de le faire. Dire qu'on a rigoler sans chercher à t'aider est faux, parce que j'ai essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.bbfr.net
Isa101135
Admin
Isa101135


Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2013

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:28

bonjour
sam pour te repondre hln ta aider en prenant ton pass et ton pseudo tant mieux pour toi mais nous ca on le fait pas car apres on pourra dire qu on la voler ou quelque chose comme ca donc ca sera de nouveau un probleme car si on mes un pass c est pour une raison valable c es personnelle et non a donner si tu veux le donne a tout le monde c est ton probleme pas le notre au moin nous on a rien a se reprocher si tu perd ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesdauphins.1fr1.net
Sam____C




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:37

Je sais bien ce que je fais Isa, je donne mon pseudo/mdp au staff de la ligue auxquels j'ai confiance, et si tu le dis oui j'ai plein droit à les donner à n'importe qui !!

Au fait c'est pas tout à fait notre sujet, j'avais une idée, je l'ai bien transmis "en tant que staff, essayez de vous améliorer un peu, car vous n’êtes pas trop au service de vos joueurs, merci."
Revenir en haut Aller en bas
BunnyJFGirl
Admin
BunnyJFGirl


Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:26

Si on ne nous en donne pas l'occasion comment veut tu qu'on fasse ? Moi quand j'essai d'expliquer des choses a certains on me crache presque au visage... Tu n'as demander à personne sur la table de prendre ton pass, tu as directement été voir hln. As tu au moins essayer de faire ce que je te conseillais pour voir s'il y avait du changement ? Comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà pris le pass de certains membre, j'en prends la responsabilité. Mais ils m'invitaient en pv pour me demander de les inscrire et me le donner.

Faut savoir qu'on fait ce qu'on peut, mais que certains crient au scandale dès qu'on leur dit quelque chose ! Dans ces conditions, c'est pas facile d'être au service des joueurs. En revanche, quand on nous pose des questions, on réponds. Mais le bien qu'on fait passe toujours inaperçu à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.bbfr.net
HONNEY_L_O_V_E
HTD/Admin forum
HONNEY_L_O_V_E


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : Montreal

PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:14



je ne fais qu'un boulot c'est aider les membres en détresse, surtout qu'en il ny a pas de haut staff. Et bcp de probleme arrive le soir quand ya plus d'admin.
J'ai toujours aider les membres qui avait de la difficulté a s'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAINTES ET PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES ET PROBLEMES   PLAINTES ET PROBLEMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTES ET PROBLEMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes Isa101135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Dauphin :: Problèmes-
Sauter vers: