Ligue Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de billard Dauphin sur Yahoo!.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je me casse ciao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n_h_jtm
HTD



Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : couillet belgique

je me casse ciao Empty
MessageSujet: je me casse ciao   je me casse ciao Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:31

je vous dis bye je veins pour m amuser et un conard vient m'insulter ses rien alz je quitte tjs des probleme ici tout sa pk psk hln lui dis de rester poli et le type il s emballe non met il se pour qui apres il dis qui va le dire au ha met la je dis que je vais lui en parlez aussi on fait une partie out et il m insulte il a de la chance que sa a planté au moment que j'ai voulu prendre le sreen sinon vous l'auriez eu met non desole je vais devenir fou ici
Revenir en haut Aller en bas
EVILERMAN
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles

je me casse ciao Empty
MessageSujet: Re: je me casse ciao   je me casse ciao Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:59

Danté sa ne sert à rien de quitté sur un coup de tête.
je sais, tu m'as dit qu'il était impoli mais bon il as une vie et a peut-être eu un problème de ce coter là
réfléchi bien avant de faire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.frbb.net/
HONNEY_L_O_V_E
HTD/Admin forum
HONNEY_L_O_V_E


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : Montreal

je me casse ciao Empty
MessageSujet: Re: je me casse ciao   je me casse ciao Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:06

Tu na pas a quitter pour lui Dante sa concernait pas la ligue s étais supposément amical.
Quand on a appeler un joueur tu es venu remplacer mais avec ce qui venais de ce passé toi tu croyais p-e que s étais un jump mais non ce fut pas le cas. C'est vrai Crash qui se croyais plus haut que parce qu'il étais l'hotes il a bien jouer contre moi mais me snookais souvent et je lui ai fais la remarque et ses a ce moment la que tout a chambouler je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BunnyJFGirl
Admin
BunnyJFGirl


Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

je me casse ciao Empty
MessageSujet: Re: je me casse ciao   je me casse ciao Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:17

Vous avez apparemment tous ou presque péter les plombs pour une interligue amicale qui ne concernait pas la ligue.

Comme je l'ai dis à Dante, Antho n'est pas du genre à se prendre de haut, ni à péter les plombs, même s'il l'a fait aujourd'hui. Il m'a expliquer comment pour lui ça à commencer et je te l'ai dis hln. Maintenant à savoir ce qui est vrai et faux, on a pas assez pour le savoir. On était pas là.

Mais toujours mêler la ligue même quand elle n'a rien à voir dans l'histoire, c'est quoi ?? Vous avez jouez "au nom des dauphins", mais je tiens à préciser que ci ç'avait été le cas, ça aurait été prévu de longue date, officiellement, avec screen pour éviter les tricheries (même si c'est pas le cas ici), bref, tout le bataclan qui s'organise autour d'une interligue. Là, vous auriez jouer au nom des dauphins.


Maintenant Dante, comme je te l'ai dis, c'est dommage que tu veuilles quitter pour ça. La ligue n'a rien à voir dans tout ça et si tout les protagoniste venait dire "je quitte la ligue" (vous êtes 2 pour l'instant à l'avoir dit déjà), au final y'aurait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.bbfr.net
HONNEY_L_O_V_E
HTD/Admin forum
HONNEY_L_O_V_E


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : Montreal

je me casse ciao Empty
MessageSujet: Re: je me casse ciao   je me casse ciao Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:39

je me rapelle que geat et anthoCrash on dit sa sera les joueurs des dauphins contre poolmasterz mais apres j ai dis pk pas créer un jump.. Antho a dit non si sais pour me faire dire que je snook de trop pas question. J'ai répliquer et dit ayoye je joue pour rien vous etes sur de GG lolll on a pas besoin de jouer juste gaet et ludo a leurs 2 sont tres fort... malgré que je gagnais une contre ludo mais comme geat voulais jouer vs moi avant le macth de ludo pfff nous ont jouais qu'a la fin. Fallait respecter l'ordre de jeu qui avais écrit mais moi je l'ai pas vu cette feuille.

C'est pas mal tt antho chrash qui décidais et disait et répétais les dauphin VS poolmaster et moi je disait non ses avec une feuille de pointage comme a l'euro que Gaet voulais que sa soit. On a mm perdu Franck parce que lui voulais jouer ds un jump et non de cette façon.

Pas parce que ses ton cousin qui te dis la strict vérité, ques que j'aurai a mentir ? Je dit toujours la vérité.
J'aurais du suivre ma 1ere idée ''ne pas venir jouer mais plutot créer un jump ds les regles.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me casse ciao Empty
MessageSujet: Re: je me casse ciao   je me casse ciao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me casse ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Dauphin :: Problèmes-
Sauter vers: