Ligue Dauphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de billard Dauphin sur Yahoo!.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le snook, pour ou contre ?

Aller en bas 
+8
cena_420
L0GAN_
Princess18
sid_rouche1898
EVILERMAN
HONNEY_L_O_V_E
johnny2100
BunnyJFGirl
12 participants
AuteurMessage
BunnyJFGirl
Admin
BunnyJFGirl


Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:10

Bon, je créer un sujet, histoire que vous puissiez en débattre. Voila deux jours que le sujet atterrit sans cesse sur la table, hors le forum est plus approprié pour en parler.

Merci de rester constructif, de ne pas attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec votre opinion, et de voter sur le sondage ci dessus.

Le sujet sera discuté lors de la prochaine réunion du staff. Merci donc de donner votre avis.


Dernière édition par BunnyJFGirl le Lun 13 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.bbfr.net
johnny2100

johnny2100


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : belgique

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:18

bonsoir

désolé moi je suis contre le snoock surtout quand on commence la partie on commence deja a snoocké ca ca va pas que l on soie snoocké sans le faire expres la je suis d accord car on ne l as pas fait expres.

merci
Revenir en haut Aller en bas
HONNEY_L_O_V_E
HTD/Admin forum
HONNEY_L_O_V_E


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : Montreal

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:04

POUR et j'ai voté drunken
Like a Star @ heaven Je suis HTD a la ligue.


QUAND TU ne réussi pas a jouer et que l'adversaire te bloque ton jeu, moi je trouve pas cela fair play
''X'' ma snooker toute la joute ma empecher de jouer alors qu'il ne veut pas quon lui snook ds une game Sad

<<< j ai jouer vs ''X' et il ma pas laisser jouer sauf mes 3 dernieres billes et sais placer pour que je ne puisse pas jouer>> je trouve que sais aussi du snook


Toutes les ligues avec lesquelles j'ai jouer ils y avais des snook et du fair play sa toujours existé et sa existera toujours.
Si tu enlève cette façon de jouer , je regrette mais la ligue va déraper vers les fossés.
>>>>Tous les bons joueurs que j'ai contacter ne viendront plus. pirat Et en passant je n'ai pas fini de tous les contacter j'ai encore plusieurs listes a rejoindre qui ne savent pas que cette ligue existe.
Revenir en haut Aller en bas
EVILERMAN
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:19

J'ai mis POUR même si il y a des limites.
car il m'arrive de snooké mais sans le faire expres
et quand cela arrive je m'excuse.
Maintenant ce que je n'accept pas trop c'est ceux qu'il le font toutes la partie
mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.frbb.net/
BunnyJFGirl
Admin
BunnyJFGirl


Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:19

Je suis contre.
Comme tu le dis hélène, certains s'amuse à snooker toute la journée, sur toute les parties, et c'est pas fair play. Si on autorise le snook, ce sera tout les jours comme ça avec tout le monde !

Je viens au billard pour m'amuser, et passer du bon temps, pas pour me faire snooker a longueur de temps par ceux qui veulent juste gagner. Ca peut être marrant d'être snooker une ou deux fois. Mais quand on n'a que ça, ça finit par devenir très énervant !

PS : Hélène, pourtant, à entre amis et à la storm, le snook était interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.bbfr.net
sid_rouche1898

sid_rouche1898


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:16

Bonjour voila, moi depuis le début que je joue au billard il y a toujours eu de snook dans toute mes parties.. voila pourquoi je suis pour le snook, jai toujours jouer avec sans en abusé et pour moi ya pas de pool sans snook et je serais pas jouer ma facon de jouer que jai depuis des années en quelque jump. Donc je suis POUR. Hélene a raison cela risque de faire partir pas mal de monde que le snook sois refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
HONNEY_L_O_V_E
HTD/Admin forum
HONNEY_L_O_V_E


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : Montreal

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:44

ON es 5 ici je vois que 4 clic SVP VOTÉ >> VOTRE OPINION EST IMPORTANTE

N'ayez pas peur de votre opinion
Very Happy






Citation :
PS : Hélène, pourtant, à entre amis et à la storm, le snook était interdit

on avait accepter raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
Princess18

Princess18


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Picardie

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:07

j'ai voté contre

je viens pas souvent je donne mon avis j'ai déjà joué a des ligues ou le snook étais autorisé certe sa fais partie du jeu mais faut pas en abusé .. quand tu touche meme pas une boule et que la partie est fini en 1 minute y'a pas de plaisir a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesperlesdelaetie.over-blog.fr/
L0GAN_
TD



Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:50

moi je suis pour le snook sa me derange pas kon me snook mais avec une LIMITE
Revenir en haut Aller en bas
cena_420




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:39

Moi je suis pour le snook dans une certaine limite c-a-d si tu ne sais pas jouer une boule correctement à quoi cela sert t'il de jouer comme un bourrin tout en priant qu'une boule entre dans un trou? Alors dans ce cas la je préfère snooker plutôt que d'ouvrir bêtement le jeu à mon adversaire.

Maintenant il y a des abus aussi, j'ai joué contre des types qui avec boule en main et 3-4 boules de mettable continuait de snooker, il voit son jeu p-e autrement (moi perso ça ne me dérange pas trop mais je sais que ça énerverait certains autres joueurs).

A vous de voir mais c'est plus tactique et technique avec les snooks.
Revenir en haut Aller en bas
Isa101135
Admin
Isa101135


Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2013

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:59

moi je suis contre car si on sais jouer on a pas besoin de snooker
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesdauphins.1fr1.net
bisounours100




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:40

je suis dsl mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
n_h_jtm
HTD



Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : couillet belgique

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: snook   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:11

moi je refuse
Revenir en haut Aller en bas
HONNEY_L_O_V_E
HTD/Admin forum
HONNEY_L_O_V_E


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : Montreal

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:15

RÉSULTATS APRES NOTRE RÉUNION

JE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
HONNEY_L_O_V_E
HTD/Admin forum
HONNEY_L_O_V_E


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : Montreal

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Compte rendu   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:40

donc le sondage
Pour 5 _ 4 contre _ 3 pas d'avis


Le billard est un jeu on pourra snooker mais avec modération , fair play, et pas d'anti jeu.

Aucune exagération LIMITÉ LES SNOOKS. On iras pas faire la police pour surveiller chaque table.

Avant tout ont est tous ici pour la détente, le plaisir d'être en groupe.

Si des ti comiques veulent exagérés vous irez le faire ailleurs. Le TD aura droit de vous avertir s'il y a de l'abus. (jusqu'a meme vous mettre PP )




PS. le sondage était terminer mais des membres ont votés apres la close.
Le sondage a été comptabilisé a la réunion du staff
Revenir en haut Aller en bas
pumanoir11
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:17

moi je suis contre le snook surtout en debut de partie si vous avez peur de perdre quelques points bof c est pas des euros et si vous savez bien jouer pas besoin de snook mais si il faut sa me derange pas mais faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
BunnyJFGirl
Admin
BunnyJFGirl


Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:47

Bon je supprime le sondage, mais pas le message.

Recapitulatif des votes :

Le Snook, pour ou contre ?
Pour 36% [ 4 ]
Contre 55% [ 6 ]
Pas d'avis 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Revenir en haut Aller en bas
http://repair-computers.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Le snook, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le snook, pour ou contre ?   Le snook, pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le snook, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  12 façons pour....( pas de moi )
» Pour les dons de rare
» Lien pour toutes les salles
» bonne nouvelle pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Dauphin :: Discussions sur la ligue et le Forum-
Sauter vers: